Facebook

Notre porte parole de Québec

Porte parole de Québec

Écoutez nous à Montreal

Écoutez nous à Montréal
pog partenaires

Entrez votre code,

courrez la chance

de gagner

1000$

Vous avez reçu un préavis? Nous sommes là pour vous aider!

L'enfer des cartes de crédit Nous allons protéger vos biens et votre bureau de crédit

Vous avez fait le PAIEMENT MINIMUM DÛ?

Attention!

Vous êtes prêt pour une baignade avec les requins de la finance!

Ne baignez pas avec les requins de la finance!

N'attendez pas!

Simple on s'occupe de tout. Étude gratuite. Complétez ce formulaire pour être contacté.

Économies garanties!

 
Accéder au formulaire complet

Le résultat est garanti!

Surtout, ne jamais faire de demande de crédit avec un autre qu'Eliminezvosdettes.com; nous sommes accrédités partout et tout reste confidentiel avec nous!

Économies garanties, service discret et confidentiel!

Ne jouez pas à l'autruche!

Jouer à l'autruche? Jamais! Il faut régler ça, et vite!

 

Évitez de briser votre vie avec les cartes de crédit!

Les cartes brisent des vies! Coûtant de 9% à 28%, elles pourront vous mener à la faillite. Nous allons corriger la situation avec vous!

Cela m’agace, je pense à ma carte!

Il arrive que le solde que vous avez accumulé sur votre carte de crédit vous tracasse, ou même vous empêche de bien dormir, et il ne baisse jamais, voire même il semble empirer. Vous en êtes rendu à penser à la solution et c'est une première étape importante : il faut rectifier le tir et vite, il n’est pas trop tard! Eliminezvosdettes.com peut examiner votre dossier et faire des corrections nécessaires.

Votre dette de carte, comment faire pour arriver a 0 $?

Il y a plusieurs façons d'y arriver avec Eliminezvosdettes.com. Oui, une de vos cartes à 0 $, ici, c'est souvent possible! L’endettement, nous connaissons ça, et nous serons là au bon moment pour vous aider. L’esprit tranquille, ça n’a pas de prix!

Le paiement minimum dû, oui il faut le faire lorsque vous êtes dans une phase d’endettement. Si vous en êtes rendus là, il est peut-être signe que vos engagements sont trop importants, cela vient affecter votre dossier de crédit et là, tout coûtera plus cher. Il est donc important de mettre vos cartes à 0 $ rapidement.

Il faut savoir que certaines cartes sont plus onéreuses, et en période d’endettement cela risque fort de miner tous vos efforts. Il faut donc trouver les cartes qui coûtent le moins cher possible et toujours essayer de les maintenir à moins de 50% de la limite permise; À plus de 65%, cela est catastrophique pour votre cote de crédit et devient un problème majeur sur l’endettement. Et là le cercle vicieux débute, la conciliation de dette sera même difficile rendue à cette étape. Eliminezvosdettes.com sera un joueur unique pour vous, ses connaissances vous seront d’une grande utilité.

Les versements mensuels, les fait-on?

Il faut très bien gérer votre crédit et à chaque 28 jours, vous vous devez de faire les paiements requis. Comme déjà expliqué pour votre cote de crédit, il faut au moins faire le versement minimum pour que vos troubles d’endettement soient déjà moins pires. Avec une bonne cote de crédit, vous serez en mesure d'établir un plan logique avec nous et le temps fera son œuvre. Mais attention, soyez prudent avec la gestion de vos cartes : il sera bien plus facile de gérer vos futurs besoins si votre endettement du passé est derrière vous.

Est-ce que les taux seront plus bas?

Pour tout type de prêts, comme une automobile, un camion ou une motocyclette, vous en serez capable et surtout les taux seront plus bas.

Voilà, vos soldes sont à 0 $, mais il faut garder de bonnes habitudes. Il faut vraiment comprendre ses dettes et bien les gérer, car l’endettement doit être passager dans une vie. Ainsi des dettes bien gérées sont la clef de la sortie de l’endettement.

Un budget bien géré pour bien écrire sa vie financière (secrète) par le biais d’Équifax et Trans-Union, cela est important pour l’endettement.

Toujours payer moins d’intérêts!

Une bonne stratégie pour réduire le coût de la vie, ic'est de faire une consolidation de dette. Il est aussi important de garder une carte au minimum, et d’avoir un prêt bien payé, et bien sûr, d'éviter les dettes. Un autre moyen de réduire vos frais d'intérêt est de consolider vos soldes en optant pour seulement deux cartes, mais attention, il faudra en régler les factures à la fin du mois. De plus, une carte à bas taux peut servir à se faire des transferts inter-carte, mais attention, il faut bien calculer ses affaires pour ne pas s’endetter encore plus, il faut y aller avec retenue.

L'esprit tranquille, ça n'a pas de prix!

Convaincu? Contactez-nous sans frais au 1 844 666-0014 ou par courriel

 

Simple on s'occupe de tout. Étude gratuite. Complétez ce formulaire pour être contacté.

Économies garanties!

 
Accéder au formulaire complet
Logo Dominion Summum

Téléchargez les documents

Cliquez ici

Écrivez-nous pour toutes questions ou informations

Visualisez nos vidéos