Facebook
pog partenaires

Entrez votre code,

courrez la chance

de gagner

1000$

Est-ce que notre équipe
est vraiment nécessaire?

Les banques travaillent pour leurs profits,
notre équipe travaille pour vous!

LE CENTRE DOMINION SUMMUM REPRÉSENTE 100% DES BANQUES, DONC NOUS SOMMES LE SEUL CENTRE À SAVOIR EN TEMPS RÉEL 100% DES PROMOTIONS DISPONIBLES, DE 100% DES BANQUES.

- En allant vous-même à plusieurs banques, ils s'amuseront à ouvrir votre dossier de crédit. NE JAMAIS FAIRE ÇA, car ils le savent, ils feront baisser votre cote et vous serez prisonnier. Chez nous, le dossier est sorti 1 fois et peut être utilisé dans 30 banques différentes (si le besoin est là), DONC PRATIQUEMENT AUCUNE INCIDENCE SUR VOTRE COTE DE CRÉDIT.

- Comment savoir si une banque veut réellement une hypothèque dans votre secteur? Impossible sauf au centre, nous le savons et aiguillons les gens vers la banque qui veut réellement les hypothèques dans le secteur, donc toujours les meilleures conditions.

Le taux

Un taux d'intérêts, est-ce si important que ça? A prime abord, oui et non.

un taux est le coût de l'emprunt d'argent à la Banque du Canada
+
le coût d'opération de la banque (leurs locaux et salaires à payer)
+
le profit escompté pour la banque.

Donc comment trouver la banque qui opère à moindre coût? Impossible, sauf par notre entremise.
et notre accréditation avec 100% des banques.

Ce qu'il faut savoir : Le vieux dicton "on n'attire pas les mouches avec du vinaigre" ici prend tout son sens, les banques et certains courtiers hypothécaires ont très bien compris ce marketing à votre détriment et vous parlent seulement du taux. Attention!

Une banque ou un courtier qui se sert de cette stratégie pour vous attirer ne comprend sûrement pas l'hypothèque; ce qu'ils cherchent, c'est à vous avoir sans trop travailler.

Entre un taux d'intérêts de 2.84% et un de 2.96%, la différence représente à peine 10 $ par mois. Par contre, admettons que le taux est supérieur mais que 50% du notaire est payé, les paiements anticipés sont à votre guise, ce qui vous permet de rembourser plus vite et de faire de grosses économies. Vous avez un centre de traitement direct dans votre ordinateur (et très simple) pour gérer et intervenir dans votre hypothèque, aucun frais annuel et peut-être une remise en argent. Cela vaut bien plus qu'un simple chiffre de taux.

Le Centre Hypothécaire Dominion Summum est bien plus, car en étant le seul centre qui représente 100% des banques, nous ne parlons jamais de taux. Ici, c'est acquis, nous parlons des petits caractères illisibles, nous sommes là pour vous.

- Si vous allez à la banque seul, vous quémandez de l'argent. Ici, plus besoin de vous mettre à nu : les banques veulent nos dossiers, car ils sont bien montés et sont optimisés selon leurs critères internes. iIs voient nos dossiers seulement après avoir fait leurs meilleurs offres, ensuite nous n'avons plus qu'à choisir la meilleure avec vous, donc vous avez en tout temps les meilleures conditions, et cela seulement au centre.

- Les meilleures conditions s'obtiennent avec un dossier bien monté et une cote de crédit corrigée au maximum.
ICI VOUS AUREZ LE MEILLEUR, C'EST GARANTI! NOUS NE FERONS PAS LE DOSSIER SI VOUS N'AVEZ PAS LE MAXIMUM POUR VOUS.

L'an passé nous avons négocié plus de 20 hypothèques par jour, donc imaginez votre pouvoir avec nous.

Exemple :

Quand vous achetez une auto, vous l'aurez approximativement au prix affiché; si nous arrivons et en achetons 5 000, qui aura les meilleures conditions? Ensemble, nous aurons le meilleur.

Donc le centre est très utile pour négocier et vous faire économiser, vous aurez ici le meilleur car depuis 2007, nous avons été reconnus LE MEILLEUR COURTIER AU CANADA.

Logo Dominion Summum

Téléchargez les documents

Cliquez ici

Écrivez-nous pour toutes questions ou informations

Visualisez nos vidéos