Facebook

Notre porte parole de Québec

Porte parole de Québec

Écoutez nous à Montreal

Écoutez nous à Montréal
pog partenaires

Entrez votre code,

courrez la chance

de gagner

1000$

chaine

LA FAILLITE

Souvent il y a d’autres solutions pour les propriétaires

Étude gratuite, réponse en moins de 12hrs

SOUVENT ON PEUT AIDER

DEPUIS 20 ANS

AVEC NOTRE APPROCHE HUMAINE ET RECONNU POUR LES PROPRIÉTAIES, LA SITUATION POURRAIT ÊTRE MIEUX POUR VOUS, DEMANDER VOTRE ÉTUDE GRATUITE.

Réponse rapide

Simple on s'occupe de tout. Étude gratuite. Complétez ce formulaire pour être contacté.

Économies garanties!

 
Accéder au formulaire complet

PENSER A ÇA!!!!

Pourquoi des bureaux de syndic, gaspille des milliers de dollars en publicité, et cela juste pour vous parlez de vos dettes, pour vous aider, arretons svp… cela est payant, voilà tout simple, ICI la méthode est autrement, et si vous avez besoin, nous allons vous donner des options, NOUS NE SOMMES PAS SYNDIC, SOUVENT IL Y A D’AUTRES SOLUTIONS

Nous allons vous aider a arrêter l’hémorragie, les dettes vous étouffent, ils vous empêche de dormir, vous pensez a elle, STOP, pour les propriétaires nous avons beaucoup de solution

Plusieurs personnes pensent à la faillite, et certains en font leurs choux gras. Nous avons souvent constaté qu’une faillite ou proposition aux consommateurs peut être ÉVITÉE!

La faillite consiste à céder volontairement vos avoirs saisissables à un syndic autorisé en insolvabilité afin qu’il réalise et distribue le produit de la réalisation à vos créanciers selon l’ordre de distribution prévu à la Loi sur la faillite et l’insolvabilité. C’est ce qu’on appelle le dépôt d’une cession. La personne qui dépose une cession de biens, une faillite, est appelée le failli. Le processus de faillite élimine ou règle la majorité des dettes du failli et dans la plupart des cas.

La faillite est-elle une méthode facile pour se libérer de ses dettes ? NON!

Non. La faillite personnelle vise à rétablir l’équilibre dans la situation financière d’un débiteur honnête et à distribuer équitablement ses avoirs, y compris ses revenus excédentaires, à ses créanciers. Mais après, comment fait-on pour se refinancer ? Les couts d’intérêt, les couts d’assurance seront plus haut, vous serez aux registres des faillis et 100% des gens pourront voir votre faillite. Il existe souvent d’autres solutions.

La faillite représente rarement la meilleure solution pour payer ses dettes

La faillite ne représente pas toujours la meilleure solution. Par exemple, lorsque vos revenus sont suffisants pour régler vos dettes sur une période de temps raisonnable et à un coût raisonnable, vous devez envisager une solution simple:

Éliminezvosdettes.com 

Lors de votre rencontre avec l’un de nos conseillers qualifiés, celui-ci vous expliquera les options qui s’offrent à vous et la solution la plus adaptée à votre situation. SI le cas est extrême, nous allons vous aiguiller vers UN BON syndic autorisé en insolvabilité, ce dernier étant une personne-ressource.

Mais soyez-en certains, s’il y a quelque chose d’autre à faire, nous allons vous en informer !

Simple on s'occupe de tout. Étude gratuite. Complétez ce formulaire pour être contacté.

Économies garanties!

 
Accéder au formulaire complet
Logo Dominion Summum

Téléchargez les documents

Cliquez ici

Écrivez-nous pour toutes questions ou informations

Visualisez nos vidéos